mardi, octobre 08, 2013

Festival de bande dessinée de Hamburg

De retour du Comic Festival de Hamburg, où j'ai eu la chance d'avoir une belle exposition dans la galerie Hinterconti, à l'occasion de la publication en allemand de LUCHADORAS aux éditions Avant-Verlag.
Galerie quelque peu humide, mais les dessins ont résisté!

L'exposition regroupait une dizaine de planches, quelques dessins et croquis de Lucha Libre, des poupées de Catcheurs et Catcheuses et un work in progress: des portraits des jeunes femmes portées disparues à Juarez.
Dans une petite salle étaient diffusés le reportage de Alejandra Sanchez & José Antonio Cordero: BAJO JUAREZ et celui de Lourdes Portillo: SEÑORITA EXTRAVIADA (généreusement apportés par le Prof. Ihmig)

Merci à toute l'équipe du Festival et particulièrement à Barbara qui m'a épaulée au montage.
Sascha m'a aidée également et a écrit mon nom sur la vitrine (écrit DROIT, chose que je suis incapable de faire).












Aucun commentaire: